Jazz aux Frontières Voir sur la carte

Du jeudi 3 au samedi 5 août 2017 de 21h à 23h30.

Culturelle

Evènement devenu incontournable, le Festival Jazz aux frontières de Montgenèvre se tiendra du 3 au 5 août.

Partager:

Présentation

Tous les étés depuis maintenant huit ans, le jazz s’installe à Montgenèvre le temps d’un festival haut en couleur. Si les années se sont suivies elles ne se sont pas pour autant ressemblées. A chaque édition, des nouveautés, des artistes qui ont toujours su transporter le public de l’Espace Culturel Jean Gabin

Pour cette édition 2017, Jazz aux frontières accueille trois artistes de renoms de la scène internationale pour colorer la scène de Montgenèvre durant trois jours.

 

Jeudi 03 Aout : Manu Dibango

Manu Dibango : 8 décennies dont 6 consacrées à la musique.

Manu est et reste une des personnalités les plus marquantes de ces 50 dernières années. Père de la world musique, premier disque d’or d’un artiste africain aux Etats-Unis avec « Soul Makossa » qui n’en finit plus d’être samplé.

 

Vendredi 04 Aout : Omar Sosa

Omar Sosa poursuit, depuis son départ de Cuba en 1993, une voie musicale singulière, métissant ses racines afro-cubaines de jazz, hip hop, électro ou diverses musiques du Monde.

 

Samedi 05 Aout : Flavia Coelho

Chant sensuel et flow énergique se baladent au rythme des influences brésiliennes et afro-latines mêlant joyeusement samba, baile funk, reggae, afrobeat, boléro, hip-hop, et forró...

Poussée par une soif d'aventure héritée de sa mère, Flavia Coelho débarque en 2006 à Paris, la ville de ses rêves. Alors qu'elle commençait à se faire un nom au Brésil, Flavia repart complètement à zéro. Sous la houlette du guitariste et bassiste camerounais Pierre Bika Bika et du producteur multi-casquettes Victor-Attila Vagh, Flavia sort son premier album Bossa Muffin en 2011 et entame une tournée qui ne s'arrête plus.


Tarifs
Ouverture / Disponibilités

Contact

rue des ecoles 05100 Montgenèvre

04 92 21 52 52


- Nous contacter par email
- Voir le site internet