27ème édition du Trophée de France des Jeunes Vététistes Mostra mappa

Dal martedì 31 luglio a venerdì 3 agosto 2018.

Sport

Chaque région qualifie 24 pilotes durant des sélections qui ont lieu en début d’année : les meilleurs de chaque comité auront ainsi l’honneur de représenter leur région sur 4 disciplines : relais, trial, cross-country et descente.

Partager:

Présentation

Tournée depuis longtemps vers les jeunes, Montgenèvre est aujourd’hui fière d’accueillir les meilleurs jeunes Français à l’occasion du Trophée de France des Jeunes Vététistes 2018.

 

Chaque région qualifie 24 pilotes durant des sélections qui ont lieu en début d’année : les meilleurs de chaque comité auront ainsi l’honneur de représenter leur région et de se disputer les podiums nationaux du 31 juillet au 3 août.

 

A chaque journée sa discipline : relais, trial, cross-country et descente, pour établir un classement général par comité à l’issue des 4 épreuves.

 

Le TFJV est l’épreuve par excellence des jeunes champions et a le pouvoir de révéler de grands noms du VTT : Julien ABSALON, Fabien BAREL, Maxime MAROTTE, Victor KORETZKY, Loïc BRUNI ou encore les enduristes Nicolas LAU et Jérôme CLEMENTZ sont tous des produits du TFJV.


Tarifs
Ouverture / Disponibilità

Contatti

05100 Montgenèvre

04 92 21 52 52


- Contattaci via mail